Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Un homme ayant de l'ambition

Avec ses réalisations, le chef d'entreprise accède de la plus belle des manières au XXIe siècle. Diverses œuvres ne vont pas tarder à voir le jour en France et en Europe tel que cela a été le cas récemment pour les travaux de remise à neuf Charlemagne à Lyon ou encore l'immeuble de bureaux Pavillon 52. La conception du projet Ycone imaginé dans le secteur de Confluence à Lyon par JJean Christophe Larose avec l'architecte Jean Nouvel est un objet architectural remarquable, dont l'architecture résolument novatrice met le verre et le style futuriste à l'honneur. L'activité de Jean Christophe Larose (http://www.dogfinance.com)en collaboration avec les Trigano et Philippe Starck par rapport à l'évolution des hôtels du groupe Mama Shelter constitue un véritable succès.

Jean Christophe Larose, une formation commerciale solide

Jean Christophe Larose aura l’opportunité, lors de son service national en entreprise à l’international, d'éprouver ses connaissances sur toutes les questions de l’immobilier d’entreprise. Immédiatement, c'est avec beaucoup de professionnalisme qu’il donne des conseils aux sociétés souhaitant se positionner stratégiquement sur le marché immobilier portugais. Après s'être formé à l'Institut de Recherche et d'Action Commerciale il suit une formation en gestion des entreprises au sein de l'ISG afin d'approfondir le champ de ses connaissances. Jean Christophe Larose aura pareillement intégré la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein de laquelle, deux années durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires pour la recherche et l'implantation d'entreprises.

Les travaux à Confluence signalent le lancement de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, un point d’orgue qui représente également un défi hardi poursuivi par le jeune entrepreneur. L'expérience professionnelle de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur parviendra à son paroxysme grâce à la fondation de la compagnie Cardinal au tout début des années 2000. Plusieurs filiales de développement sont créées comme Cardinal Campus, Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation par exemple. Rapidement, sa société se joindra au bureau de conseil Adéquation, puis apparaîtra Fondis à la veille de l'an 2000. Cette dernière bâtira une section d'études et également une démarche de promoteur immobilier.

Un novateur ayant une prédilection pour l'architecture et l'urbanisme

Les travaux de construction ainsi que de rénovation accomplis par Jean Christophe Larose ont avantagé l’émergence d’un nouveau paysage urbain. De multiples ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose au cœur de la ville de Lyon apparaissent comme les repères visibles permettant de discerner l'aspect original et toutes les valeurs garanties par le chef d'entreprise et son groupe. De quelle façon peut-on marier son aptitude en investissements immobiliers ainsi que sa passion pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? Il faut juste oser !

C'est un investisseur du secteur immobilier de talent

La maîtrise de la conception des ouvrages de construction et la gestion des logements résidentiels se présentent comme les principales activités développées par son entreprise. À travers ces principaux axes, cet investisseur a assuré la croissance du groupe Cardinal. Être l'investisseur de travaux publics en mesure d'offrir un résultat global a depuis toujours été le but de tous les ouvrages supervisés par Jean Christophe Larose. Les projets immobiliers mis en œuvre par l'entrepreneur ont fait de lui un investisseur immobilier de haut vol. Jean Christophe Larose désire être sûr de donner un résultat immobilier vraiment adapté aux impératifs des investisseurs. Le soin accordé à la satisfaction de l'investisseur se présente comme la consigne primordiale.

Amener diverses solutions architecturales intégrales aux investisseurs apparaît comme le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Quand on a conscience du degré d'excellence demandé par les entreprises et les collectivités publiques, il est facile de saisir pourquoi ce chef d'entreprise est actuellement un partenaire reconnu des organisations territoriales. L’offre complète apparaît comme un avantage dont l'entrepreneur est parvenu à profiter. Il est donc évident pour quelques-uns des clients de lui laisser tous les aspects d’une réalisation immobilière. La réalisation d’une démarche complète peut de fait conduire de l'ouvrage jusqu'à la gérance locative du projet. Le souci de la protection de l'environnement se situe à la base de l'ensemble des travaux. Saviez-vous que le chef d'entreprise et tous ses experts arrivent toujours à atteindre un degré d'efficience énergétique bien meilleur que celui que dictent les normes réglementaires ? Parfaitement au courant des transactions et des besoins en matière d’équipement, Jean Christophe Larose est à même de mettre à disposition plusieurs solutions immobilières entièrement adéquates et personnalisées.